Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

emeis : guidances 2024 dépassées
information fournie par Boursorama CP 06/02/2025 à 07:30

Laurent Guillot, Directeur Général : « Le redressement de notre performance opérationnelle sur le second semestre 2024 nous permet de faire mieux que notre guidance et de viser une amélioration à périmètre constant de +15 à +18% de notre Ebitdar sur 2025. Cela témoigne du succès de notre plan de refondation entrepris depuis mi-2022 et de la mobilisation de toutes les équipes d’emeis.

Tous nos fondamentaux progressent, notamment nos indicateurs de qualité et de satisfaction de nos résidents et patients. Notre taux d’occupation est en hausse dans toutes les zones géographiques et notre performance est également portée par des marges opérationnelles en forte augmentation sur la deuxième partie de l’année.

emeis est aujourd’hui en ordre de marche. Nous continuons à nous transformer pour répondre efficacement, et de manière responsable, aux enjeux sociétaux majeurs que sont la santé mentale, physique, et le grand âge. Les perspectives de nos marchés sont porteuses : le déficit structurel d’offre des maisons de retraite devrait atteindre 800 000 lits d’ici 2035, sur les 5 principaux marchés d’emeis. »

emeis deviendra en 2025, une société à mission : cet ambitieux engagement mobilise toutes nos équipes au service du soin et de l’accompagnement personnalisés pour chaque personne fragilisée. »

Valeurs associées

13,740 EUR Euronext Paris +0,73%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Championnats du monde aquatiques
    information fournie par Reuters 03.08.2025 14:59 

    Le Français Léon Marchand a décroché dimanche à Singapour son troisième titre mondial sur 400 m quatre nages, son septième sacre planétaire au total et le deuxième de la semaine après sa médaille d'or sur le 200 m quatre nages. Septième temps des séries dimanche ... Lire la suite

  • Près de Reims, des passionnés célèbrent le centenaire du premier Prix de la Marne
    information fournie par AFP Video 03.08.2025 14:33 

    À Beine-Nauroy, près de Reims, des passionnés d'automobiles venus de toute l'Europe ont célébré samedi le centenaire du tout premier Prix de la Marne, un événement historique qui met à l'honneur voitures et motos de l'année 1925.

  • Un tanker au port de Khor Fakkan, aux Emirats arabes unis, le 23 juin 2025 ( AFP / Giuseppe CACACE )
    information fournie par AFP 03.08.2025 14:30 

    Poursuivant leur stratégie de reconquête des parts de marché, Ryad, Moscou et six autres producteurs de pétrole de l'Opep+ ont, comme prévu par le marché, augmenté une nouvelle fois leurs quotas lors d'une réunion dimanche, bouclant un cycle entamé en avril. Les ... Lire la suite

  • À bord d'un avion militaire français larguant de l'aide au-dessus de Gaza
    information fournie par AFP Video 03.08.2025 13:01 

    A bord d'un avion militaire français larguant de l'aide humanitaire au-dessus de la bande de Gaza, les militaires effectuent les opérations de largage du fret destiné à la population.

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...